Rue des Coquelicots

17200 Royan

Destinee_Instagram.png
 
  • Equiper les saints en vue de l’extension du Royaume de Dieu.

  • Travailler avec des équipes de ministères Éphésiens 4.11 (E4), 2.20-21

​​​

  • Faire des disciples Matthieu 9.36 et 28.20, pour qu’ils deviennent des serviteurs du royaume.

  • Des pères et des mères spirituels. 2 Corinthiens 3.6 - 1 Pierre 2.9-10

  • Les groupes de maison Genèse 33.17 sont des lieux de vie par excellence où l’on apprend et grandit. 

  • Vivre le surnaturel comme un style de vie Matthieu 16.19 / Marc 16.15-18 / Actes 1.8 

  • Devenir de vrais adorateurs en Esprit et en vérité, des intercesseurs (des sentinelles Hab 2.1-3) :              La Maison de prière Esaïe 56.7 / Amos 9.11 / Jean 4.21-24 et 15.15                                                    Femmes de prière Lamentations 2.19

  • Accueillir, soutenir (caisse d’entraide, dons de vêtements, de nourriture…)  

L’église Nouvelle Alliance accorde une place toute particulière à certaines valeurs. Celles-ci sont au centre de notre vie de disciple.

LA FAMILLE

Nous sommes membres de la famille de Dieu (Eph. 2.19) c’est à dire membres et serviteurs les uns des autres. L’église locale est une famille qui accorde de l’importance aux relations entre ses membres. Une famille est composée de toutes les générations, elle est intergénérationnelle. Savoir accueillir les nouvelles personnes, prendre soin les uns des autres, travailler en équipe, faire preuve de loyauté et de redevabilité sont des valeurs qui doivent se vivre quotidiennement. 

 

FORMER DES PÈRES ET DES MÈRES SPIRITUELS

Notre société en général est en perte de « re…pères ». Apprendre à être des fils et des filles pour devenir des pères et des mères est capital dans la vision du royaume. Jésus se comportait comme un fils, il écoutait son Père (Jean 5.19) et ne faisait que ce qu’il voyait faire au Père. 

 

SURNATUREL

Les fondements de l’Eglise sont surnaturels (Colossiens 1.16). Ils ont été voulus et posés par Dieu dans son infinie sagesse et c’est en Jésus-Christ que nous formons une habitation de Dieu en Esprit. La vie surnaturelle n’est pas une expérience passagère à rechercher elle doit être un style de vie à partager. Accueillir le surnaturel est donc fondamental.

L'ADORATION

Tu adoreras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur. L’adoration est l’expression la plus élevée de l’honneur, l’hommage, la louange et la prière qui reviennent à Dieu. C’est une clé qui préfigure un mouvement de gloire dans l’Esprit qui touchera toutes les nations.

 

EN IMAGES